Séance spéciale : A CONDOR OVER SHAMBHALA de Oliver Sullenger

séance spéciale organisée par
Nice Future, Fondation pour le vivant et Terres de Sagesses

A CONDOR OVER SHAMBHALA

de Oliver Sullenger

dimanche 3 mars 2024
à 11h

suivie d’une discussion en présence de
Appolinaire Oussou Lio, membre fondateur de
l’Alliance des Gardiens de Mère Nature
et du Grand Conseil de l’Aigle et du Condor
et de l’équipe du film

Après la séance au Cinélux, venez assister à une autre rencontre magique et surtout la possibilité immersive de vivre une synergie des sages du monde dès 13h à la Nativa (5 Rue Marguerite-Dellenbach) avec la venue exceptionnelle d’Appolinaire Oussou Lio, prince du Bénin gardien de la Terre et du moine Tenzin Rinpoche : CHF 20.- (directement à l’entrée)

ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE OU À LA CAISSE DU CINÉMA

 
Un film de
Oliver Sullenger
Avec /
Pays Suisse 2023
Durée 30 min.
Âge légal (suggéré) 16 (16)
Genre court-métrage documentaire
Langue V.O. divers | sous-titrée français

« A Condor over Shambhala » est un documentaire sur la rencontre des sagesses anciennes et l’aube d’une nouvelle ère.

Dans un monde de plus en plus modernisé et troublé, la sagesse et les prophéties des Premières Nations sont porteuses d’espoir et d’informations sur la manière d’éviter un effondrement collectif. Les Gardiens de la Sagesse et les autorités spirituelles d’Amérique latine et d’Afrique se sont rendus dans l’Himalaya indien pour rencontrer des aînés tibétains. Ils y ont apporté avec eux la sagesse de leurs ancêtres avec la prophétie de l’Aigle et du Condor, et ont échangé et appris de la sagesse et des prophéties tibétaines, telles que Shambhala. Lors de ce séminaire ainsi que des cérémonies qui y ont eu lieu, des modes de vie ont émergé qui permettraient à l’humanité de sortir de cette phase destructrice actuelle en se réconciliant avec elle-même et toutes les formes de vie. Nous découvrirons dans ce film que ces chefs spirituels représentent différentes sagesses anciennes, et que c’est dans leur complémentarité que s’opère l’idée et la force de cette reconnexion.
Poursuivant le travail des prophéties, ils ont œuvré à Dharamsala pour reconnecter énergétiquement tous les mondes et manifester leurs visions, dans le but de créer un effet d’entraînement de la création d’un monde plus aimant, durable et uni pour tous. Il s’agit d’une voie essentielle pour réunir les Premières Nations, les peuples et les sagesses ancestrales et retrouver les connaissances du monde et de son orientation.